Candidature Jiraiya-Sama
3 participants
NDK :: Ambassade de l'Alliance :: Quelques régles à respecter :: Annonce: candidatures ==> a lire avant de poster :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature Jiraiya-Sama
1 ) Votre pseudo In-Game : Jiraiya-Sama
2 ) Votre peuple : Gaulois
3 ) Vos villages et leur population :1 village Jiraiya avec 295 de population
4 ) Classements :5683
5 ) Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quel classement ? ) :Server 1 et server 4 alliance NDK et alliance ~L-S-S~, classement 5683 et 6951
6 ) Vos durées et fréquences de connexion par jour : tous les jours
7 ) Etes-vous actif sur un forum ? je peut
8 ) Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : pas encore decider
9 ) Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ?j'ai connu car je suis fan de naruto et j'ai me bioen l'ambiance
10 ) Qu'attendez-vous de nous ?j'attend de vous une bonne entente entre les membre et de l'aide quand y'en a besoin
11 ) Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?je peut vous apporter beaucoup lorsque je serai suffisamment developper je peut vous aider en ressources et ainsi quand armee bientot j'espere et j'aimerai bien devenir recruteur^^
2 ) Votre peuple : Gaulois
3 ) Vos villages et leur population :1 village Jiraiya avec 295 de population
4 ) Classements :5683
5 ) Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quel classement ? ) :Server 1 et server 4 alliance NDK et alliance ~L-S-S~, classement 5683 et 6951
6 ) Vos durées et fréquences de connexion par jour : tous les jours
7 ) Etes-vous actif sur un forum ? je peut
8 ) Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : pas encore decider
9 ) Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ?j'ai connu car je suis fan de naruto et j'ai me bioen l'ambiance
10 ) Qu'attendez-vous de nous ?j'attend de vous une bonne entente entre les membre et de l'aide quand y'en a besoin
11 ) Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?je peut vous apporter beaucoup lorsque je serai suffisamment developper je peut vous aider en ressources et ainsi quand armee bientot j'espere et j'aimerai bien devenir recruteur^^
Re: Candidature Jiraiya-Sama
Bonjour Jiraiya-Sama
Bienvenue chez nous
Je me suis permis de faire une sujet pour ta candidature. Au lieu de faire repondre il fallait faire nouveau. Mais c'est pas grave.
Comme tu veux, soit je supprime ta candidature et tu la refais pour qu'il y ai tes informations, soit je laisse comme ca.
Tiens moi au courant.
Bienvenue chez nous
Je me suis permis de faire une sujet pour ta candidature. Au lieu de faire repondre il fallait faire nouveau. Mais c'est pas grave.
Comme tu veux, soit je supprime ta candidature et tu la refais pour qu'il y ai tes informations, soit je laisse comme ca.
Tiens moi au courant.
Salut Oups désoler je vois que tu la deplacer alors c'est bien comme ça merci ^^
Jiraiya-Sama- Nombre de messages : 7
Salut ça se passe comment pour ma candidature j'ai pas de reponse la ^^
Bonjour,
Ta candidature est acceptée.
Bienvenue chez nous.
Excuses nous pour le retard.
Ta candidature est acceptée.
Bienvenue chez nous.
Excuses nous pour le retard.
c'est pas grave merci beaucoup ^^
je trouve que la candidature et trop lomge et en plus il fodré la modifié souvent !
link13- Nombre de messages : 4
oui nous sommes desole. Avec toutes nos excuses. On fera mieux la prochaine fois !
la té entrin de mevoié baladé ou sé que tu le pensse vraiment (si oui ta pas a le fére !)
link13 a écrit:la té entrin de mevoié baladé ou sé que tu le pensse vraiment (si oui ta pas a le fére !)
desole mais j'ai pas comprit ton message, evite le langage sms.
la tu et entrin de menvoié chié ?!!! (désolé je suis dislecsique)
pourquoi tu dis ca ? je comprend pas
et dyslexis n'empeche pas d'ecrire francais !!!!
la tu es en train de m'envoyer chier, c'est mieux.
Desolé
et dyslexis n'empeche pas d'ecrire francais !!!!
la tu es en train de m'envoyer chier, c'est mieux.
Desolé
NDK :: Ambassade de l'Alliance :: Quelques régles à respecter :: Annonce: candidatures ==> a lire avant de poster :: Candidature
Page 1 sur 1